SOLUTIONS Programmes internationaux Programmes internationaux (CRB)

Programmes internationaux (CRB)


L’objectif d’un programme intégré permet aux entreprises multinationales d’optimiser le schéma de transfert des risques opérationnels, de consolider et mutualiser l’ensemble des risques au sein d’un portefeuille d’assurance.

L’élaboration d’un programme international permet également d’imposer localement un texte de garantie et d’uniformiser les garanties.

ASK Gras Savoye possède des bureaux principaux à Casablanca (Maroc), et sur le continent africain (dans 14 pays) avec une équipe dédiée à la gestion des programmes internationaux qui peuvent être pilotés depuis les sièges sociaux mondiaux ou régionaux de nos clients.

Tous nos experts restent activement engagés sur les marchés de l'assurance du continent, les modifications des réglementations étrangères et tout changement politique affectant les régions où sont présents nos clients.

Nous déployons une expertise locale adaptée aux marchés du continent africain.

Nos spécialistes internationaux ont une expérience reconnue et une connaissance approfondie de la manière d'identifier et de gérer les risques extérieurs auxquels une organisation est confrontée, depuis les premières consultations jusqu'à la mise en place de votre programme international d'assurance.

En outre, nous répondons aux besoins uniques de nos clients du monde entier en tirant parti du réseau mondial de notre partenaire dans plus de 140 pays.

Plus de 140 pays et territoires dans le monde entier sont desservis avec :

  • Couverture géographique des services de courtage complets et du placement à risque dans plus de 140 pays
  • Leadership sur le marché africain grâce à nos filiales qui ont l'esprit d'entreprise et sont devenues des leaders sur leurs marchés respectifs
  • Diverses capacités internationales incluant une expérience dans tous les secteurs et domaines de pratique
  • Répondre aux évaluations de rendement régulières et respecter les normes de service
  • Stratégie et exécution contrôlées du programme avec un programme centralisé pour aider à maintenir la surveillance de la gestion du risque étranger et des passifs liés à l'exposition

ASK GRAS SAVOYE 2019 | Créé par